créations ado aspie

Samuel adolescent Asperger compose etc...

 

Histoire de science fiction (Wars To)

Wars TO
Le royaume des To divisé en 22 colonies réparties sur 30 planètes, riche, et avancé au niveaux technologique... les colonies to se faisaient  sans arrêt  la guerre jusqu'au jour ou une guerre To dégénère. La planète Indi 22 capitale du royaume des to, planète d'origine  de l'empereur To, se fait bombarder à plusieurs reprises. la 22 ième colonie qui habitait la planète Indi 22 aujourd'hui devenue inabitable a été anéantie, seuls 300 suvivants au 5 bombardements, il s'agit d'une confrérie de chevaliers To équipée d'armes très avancées . La 22 ième colonie to était la plus forte et avait les meillieures technologies, mais les 10 colonies galactique ennemies  qui ont formé la coalition A.G.T.et qui ont bombardé la capitale étaient beaucoup plus nombreux et la flotte To a été détruite et les survivants se sont enfuit.

La planète Indi 22 etait une planète glaciale nacrée de couleur verte mais aujourd'hui c'est plus qu'une sphère radioactive.
version 2
Wars To
La 22 eme colonies to qui habite la planète Indi 22 est en guerre contre le reste du royaume galactique To. La flotte to en orbite autour d'Indi 22 a été détruite et la planète bombardée.
Quelques chevaliers To ont survécu et se sont enfuit loin très loin dans la galaxie.

mon fils Samuel Aspie ( 15 ans), qui va participer à des permanences APACA bientôt etc.....
veut partager avec vous ce morceau de musique qu'il a créé, c'est pas un musicien au sens "conservatoire ".

 

 

Version Remix voyage dans l'espace :

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×